• English (United Kingdom)
  • French (Fr)

L’Executive MBA : un programme généraliste en management dispensé en formation continue

 

news_orsenna

 

 

Rennes School of Business vient de réunir les 20 promotions de son Executive MBA à l’Opéra de Rennes en présence d’Erik Orsenna, romancier et membre de l’Académie française.

Devant une audience très cosmopolite, réunissant 21 nationalités issues du rang de cette formation, Erik Orsenna a développé durant une soirée les thèmes liés à la globalisation de l’économie, au savoir et à la société. « Rien n’est acquis ; ma conviction totale c’est qu’il n’y a plus de rentes mais jamais le possible n’a été autant possible ».

 

L’Executive MBA est un programme généraliste en management dispensé en formation continue qui s’adresse aux cadres en activité disposant d’au moins 7 ans d’expérience professionnelle. La formation se déroule durant 18 mois à raison de 3 jours par mois au sein d’une promotion très internationale.

 

L’apprentissage dans un environnement multiculturel (50% des participants et 85% des enseignants sont internationaux) est l’un des points forts et distinctifs de l’Exec MBA de Rennes School of Business. « L’immersion internationale permet ainsi aux participants d’acquérir les codes nécessaires pour pouvoir manager des équipes multiculturelles et prendre des décisions dans une économie mondialisée » souligne Olivier Aptel, le directeur général de l’École.

 

L’Executive MBA de Rennes School of Business bénéficie de l’accréditation internationale des MBA : AMBA.


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se tenir informé

puce_Institutionnelle RSS


rss_icon_glass_reflection32

 

puce_Institutionnelle Mail


Entrez votre mail:

Delivered by FeedBurner

Twitter