23e conférence de l'AIMS : du 26 au 28 mai 2014, à l'ESC Rennes

aims2014

La 23e conférence de l'AIMS (Association Internationale de Management Stratégique) se tiendra du 26 au 28 mai 2014 dans les locaux de l'ESC Rennes. «Nouvelles pratiques stratégiques et dynamiques territoriales : la relance par l'innovation » sera le fil conducteur de ces journées d’échanges et de réflexion.

Cette conférence annuelle de l'AIMS, principale association francophone d'enseignants et de chercheurs en management, stratégie et organisation est pour la première fois co-organisée en Bretagne, par l’ESC Rennes, l'Université Rennes 2 et l'INSA Rennes.

Déclinée en conférences, ateliers méthodologiques, «sessions controverses» et séminaire doctoral, elle couvrira un large éventail de thèmes de recherche touchant le management, la stratégie et l’organisation.

Cette année, quatre sessions thématiques issues des groupes thématiques de l'AIMS sur les ressources et l'innovation sont proposées :

• Ressources, compétences et capacités dynamiques : quels processus ? Quel management ?
  • Tiers-lieux : les nouveaux lieux de l'innovation ?
  • Diplomaties stratégiques (ou comment mobiliser les réseaux au service des actifs stratégiques de l’entreprise).
  • Responsabilités et gouvernance de l'entreprise mondialisée.

pucePour obtenir toute information pratique sur l’événement et détails sur le contenu des sessions thématiques: www.strategie-aims.com/

puce 26-27-28 mai 2014 : XXIIIème conférence de l’AIMS
ESC Rennes, 2 rue Robert d’Arbrissel, 35065 Rennes cedex