L’économie circulaire : des étudiants de l’ESC Rennes et de l’EESAB proposent l’événement culturel Circul'Arts, le 19 avril 2015 à Rennes (Place Hoche)

news-circul-Arts

Le 19 avril 2015, de 10h à 18h, l’association Radicant, composée de 18 étudiants de l’ESC Rennes et de l’EESAB, organise Circul’Arts, un grand événement autour de l’économie circulaire.

Cette journée d’échanges et de découvertes propose cinq activités : un Troc Culturel, des Ateliers Créatifs, un « Clock Coffee », deux conférences sur le thème de l’économie circulaire, l’exposition Détours.

L’association Radicant regroupe des étudiants du Master « Management de projets créatifs : Culture & Design » de l’ESC Rennes et de l’Ecole Européenne Supérieure d’Arts de Bretagne (EESAB). Les deux Grandes Ecoles supérieures rennaises ont mis en commun leurs compétences et leurs savoir-faire pour proposer une formation unique en France.

Pour en savoir plus :