• English (United Kingdom)
  • French (Fr)

Comment les entreprises japonaises structurent-elles leur compétitivité?

 

 

conf-competitivite-Japon

 

 

 

 

Le 20 février 2014, à l’ESC Rennes, une conférence de Monsieur Go Kojima, Senior Manager, Corporate Planning Department, à Toyota Tsusho Europe

 

Le jeudi 20 février 2014, à l’ESC Rennes, de 15h00 à 17h00, Monsieur Go Kojima, Senior Manager, Corporate Planning Department, à Toyota Tsusho Europe, groupe de distribution du groupe Toyota, intervient sur : «Le bon Dieu est dans le détail, ou comment les entreprises japonaises structurent-elles leur compétitivité?».

 

De quelle manière les entreprises japonaises concurrentielles parviennent-elles à se développer et à pérenniser leur activité? Une question traitée par Monsieur Go Kojima à travers des cas réels relatifs aux fonctions de l’opérationnel, de la gestion des ressources humaines, du développement ainsi que de la culture d’entreprise. Des exemples concrets qui permettent d’identifier les points forts qui caractérisent la haute direction d’une entreprise qui réussit.

 

Cette conférence est organisée dans le prolongement du partenariat existant entre l’Ecole et le groupe Toyota Tsusho Europe S.A. dont le Président, M.Seiichiro Adachi est parrain de la 23ème promotion de l’ESC Rennes.

 

 

puce Pour en savoir plus:

 

puce À l’ESC Rennes, 2 rue Robert d'Arbrissel, 35065 Rennes
  • Le jeudi 20 février 2014, de 15h00 à 17h00
  • Amphi 150

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se tenir informé

puce_Institutionnelle RSS


rss_icon_glass_reflection32

 

puce_Institutionnelle Mail


Entrez votre mail:

Delivered by FeedBurner

Twitter