• English (United Kingdom)
  • French (Fr)

Le marketing, un outil indispensable pour renforcer l’attractivité des territoires

 

news_marketing-territorial

 


Jean-François Kerroc’h, Directeur général de « Destination Rennes », intervient le 19 novembre 2015, à 17h00, à Rennes School of Business, sur le marketing territorial.

 

Aujourd’hui, renforcer l’attractivité des territoires ne peut se faire sans marketing. Connaître et comprendre les stratégies et la communication publique territoriale, spécifiques aux enjeux du développement économique des territoires, permet de se différencier et d’attirer et de fidéliser entreprises, compétences, visiteurs, événements, ...

 

Au programme de la conférence :

 

  • attractivité du territoire
  • création d’une « Destination Rennes »
  • stratégie marketing
  • création d’une Image
  • identité et communication
  • rôle des différentes parties prenantes du territoire, de la culture, des infrastructures.

 

Cette conférence est organisée dans le cadre du Master of Science « Creative Project management, Culture and design, un programme conjoint de Rennes School of Business et l’EESAB.

 

puce Le 19 novembre 2015, à 17h
puce À Rennes School of Business, 2 rue Robert d'Arbrissel, 35065 Rennes
puce Campus 2 - C03

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se tenir informé

puce_Institutionnelle RSS


rss_icon_glass_reflection32

 

puce_Institutionnelle Mail


Entrez votre mail:

Delivered by FeedBurner

Twitter