Speak Up! et le BDS, Associations étudiantes de Rennes School of Business, organisent deux conférences

news_conference_speak_up

“Quand j’étais Superman, ou le voyage initiatique d’un ex-rugbyman” – Par Raphaël Poulain

En retraçant son parcours de rugbyman professionnel et sa reconversion, Raphaël Poulain nous donnera des clés pour mieux se connaître. A travers les titres, l’évocation des moments forts mais aussi des périodes plus difficiles, il partagera son expérience sans tabou en donnant une vision singulière du coaching et de l’humain au centre de la performance, individuelle ou collective.

• Lundi 23 novembre 2015 à 18h30 – Auditorium – Campus 1
  • Rennes School of Business 2 rue Robert d’Arbrissel 35000 Rennes

puce Informations et inscription :

Le pouvoir du féminin au service de la réussite

De plus en plus de femmes accèdent à des postes à haute responsabilité.

Le Bureau des Sports et Speak Up, 2 associations étudiantes de Rennes School of Business organisent la conférence :

• « Le pouvoir du féminin au service de la réussite »
  • Mardi 24 novembre 2015 à 18h30 – Auditorium - Campus 1
  • Rennes School of Business 2 rue Robert d’Arbrissel 35000 Rennes
  • Avec la participation de Laurence Vernay, Présidente des Femmes chefs d’entreprises des Pays de Loire.

puce Informations et inscription :