Le Flâneur 2014/2015 – guide gratuit des bons plans rennais – sera distribué le 8 novembre 2014 de 10h00 à 18h00

lancement-flaneur-2014

Le Flâneur 2014/2015, un guide gratuit des bons plans rennais réalisé par l’association d’étudiants de l’ESC Rennes «Le Flâneur», vient de paraître. Cette nouvelle édition sera distribuée gratuitement sur l’Esplanade Charles de Gaulle à Rennes par les étudiants de l’ESC Rennes, le samedi 8 novembre 2014, de 10h00 à 18h00.

Tiré à 10 000 exemplaires, le guide Le Flâneur propose une sélection d’adresses de la ville en matière de loisirs, restauration et shopping, ainsi que des bons plans pour se détendre et acheter malin.

Parrainée par le groupe de musique Rennais style pop-rock LYS, cette édition 2014-2015 fait découvrir aux lecteurs 300 adresses visitées et testées.

Le Flâneur est une association loi 1901 composée de vingt-six étudiants de l’ESC Rennes qui produit le guide du même nom réactualisé chaque année. Réalisé de A à Z par les étudiants, ce fascicule ergonomique se veut être un outil pratique pour les Rennais et les étudiants de la ville.

puce Pour toute information, contacter:

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Association Le Flâneur, ESC Rennes, 2 rue Robert d’Arbrissel, 35 000 Rennes