• English (United Kingdom)
  • French (Fr)

Russell Belk, l'un des spécialistes mondial du marketing, était présent le 8 septembre 2015 à l’ESC Rennes School of Business

 

news_ere_numerique

 

 

L’ESC Rennes a accueilli, le 8 septembre 2015, l'un des plus éminents spécialistes du marketing, le Canadien Russell Belk, pour un séminaire intitulé «La recherche qualitative à l'ère numérique".

 

Dans cet atelier, axé sur la consommation de produits et de marques, les participants ont travaillé sur la manière de mener, analyser et évaluer une recherche qualitative dans un contexte marketing ou managérial.

 

Russell Belk, responsable de la chaire Kraft Foods Canada, à la Schulich School of Business, York University, a publié plus de 550 articles de recherche. «Il y a plus d'une bonne réponse, a-t-il déclaré en conclusion de son exposé sur la méthodologie de recherche. Donnez-vous la liberté d'être créatif".


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se tenir informé

puce_Institutionnelle RSS


rss_icon_glass_reflection32

 

puce_Institutionnelle Mail


Entrez votre mail:

Delivered by FeedBurner

Twitter