Une 3e place de la Coupe de France des ESC pour les joueuses de Rennes School of Business

news_foot

Une 3e place de la Coupe de France des ESC et un titre de meilleure joueuse du tournoi 2016 pour Justine Cohin, capitaine de Rennes School of Business, constituent l’excellent résultat des joueuses de l’École, lors de la Finale de la Coupe de France des ESC, à Clairefontaine, les 16 et 17 avril 2016.

Victorieuses de Grenoble EM et de l’INSEEC Bordeaux, les joueuses de Rennes School of Business ont fini premières de leur poule avant de s’incliner en demi-finale devant KEDGE Bordeaux, l’équipe gagnante 2015.

Le score de 4-1 face à Grenoble en petite finale, a permis à l’équipe de Rennes de se placer 3e de la coupe de France des ESC.

Un trophée spécial est revenu à Justine Cohin, capitaine de l’équipe de Rennes School of Business, élue meilleure joueuse du tournoi !

Félicitations à toutes pour ces belles performances !