• English (United Kingdom)
  • French (Fr)

Parrainage de la promo 2015-2018 du Programme Grande École, le mardi 19 janvier 2016

 

news_marraine

 

 

Rennes School of Business accueillait mardi 19 janvier 2016, Mercedes Erra pour une conférence intitulée "Travail et bonheur", dans le cadre de son parrainage de la promo 26 du Programme Grande Ecole (PGE) de l’École.

 

« On développe le talent en développant la diversité », a déclaré Mercedes Erra qui a retracé, lors son intervention, son parcours et sa « chance d’être une immigrée », en arrivant d’Espagne à l’âge de six ans.

« Travaillez sur vos forces, elles sont obligatoirement là. Les êtres humains sont faits pour réussir», a-t-elle affirmé à ses filleuls, en les encourageant à ne pas faire de compromis sur le bonheur au travail, et en choisissant de mener des expériences « pour aller là où on est heureux ».

 

Spécialiste de l’expertise consommateur et la stratégie des marques, Mercedes Erra est Fondatrice de BETC et Présidente Exécutive de Havas Worldwide.

 

Elle est par ailleurs engagée dans de nombreuses causes en faveur des femmes, de la jeunesse et des droits humains: le nouveau forum Osons la France, l'UNICEF, la Fondation ELLE, et cofondatrice de Women’s Forum for the Economy and Society. Elle est également membre actif du Comité français de Human Rights Watch.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se tenir informé

puce_Institutionnelle RSS


rss_icon_glass_reflection32

 

puce_Institutionnelle Mail


Entrez votre mail:

Delivered by FeedBurner

Twitter