• English (United Kingdom)
  • French (Fr)

Newcy, entreprise innovante, incubée au sein de l'incubateur InnoStart de Rennes School of Business

 

news_newcy-grand-prix

 

 

Newcy, créée par des étudiants du MSc Innovation & Entrepreneurship et incubée au sein de l'incubateur InnoStart de Rennes School of Business, remporte l’un des trois «Grand Prix Pépite-Tremplin Entrepreneuriat Étudiant 2015» de 20 000 €.

 

Le Prix Pépite-Tremplin Entrepreneuriat Étudiant récompense les meilleurs projets innovants issus des Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (PEPITE). Il est attribué par le Ministère de l'Éducation Nationale de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et de la Caisse des dépôts. 451 projets ont concouru pour le Prix Pépite-Tremplin cette année, 53 ont été lauréats et 3 projets ont été sacrés "Grand Prix".

 

Grand_prix_pepite_tremplin-decembre_2015

Newcy, fondée par Hugo Roy, Nicolas Douchet, Caroline Bettan (Rennes School of Business), Jérémy Renouard (INSA Rennes), ainsi qu'Eléonore Mathis (ENSCR) développe des gobelets réutilisables et personnalisables spécialement conçus pour la distribution automatique de boissons chaudes qui sont récupérés, lavés, reconditionnés et remis directement à disposition dans les distributeurs.

 

Le "Grand Prix Pépite - Tremplin" a été remis par Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et Thierry Mandon, secrétaire d'Etat chargé de L'Enseignement supérieur et de la Recherche, le 7 décembre 2015.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se tenir informé

puce_Institutionnelle RSS


rss_icon_glass_reflection32

 

puce_Institutionnelle Mail


Entrez votre mail:

Delivered by FeedBurner

Twitter