• English (United Kingdom)
  • French (Fr)

Supply Chain Management et achats : 3 professeurs de l’ESC Rennes présents au 3e Séminaire de la Recherche de l’Université Internationale de Rabat (Maroc)

 

 

news-seminaire-Supply_Chain_Management-achats

 


Les travaux de recherche présentés par trois professeurs de l’ESC Rennes au 3e Séminaire de la Recherche de l’Université Internationale de Rabat (Maroc), le 17 avril 2015, sont une belle illustration de la compétence développée par l’École dans le domaine du Supply Chain Management et des achats :

 

  • Does your supplier's absorptive capacity enable innovation in Information Technology Outsourcing: An Empirical Study, par Bouchaib Bahli, Dean Associé, en charge de la Recherche et des Accréditations, Full professor.
  • Purchasing involvement in discontinuous innovation: a case study from the ship construction industry, par Thomas E. Johnsen, Full professor.
  • An exploration of the ‘dark side’ associations of conflict, power and dependence in customer-supplier relationships par Rhona E. Johnsen, Full professor.

 

 

Depuis janvier 2015, l’ESC Rennes dispose d’un centre de recherche spécialement dédié au Supply Chain Management, le R-SCOM. Ses 18 membres sont auteurs de nombreuses publications parues dans des revues à comité de lecture. Le Centre R-SCOM est également engagé dans des contrats de recherche avec des entreprises en France et à l’international.

 

 

L’objectif des trois centres de recherche de l’ESC Rennes, le R-Scom, le CER (Centre pour l’Entreprise Responsable) et le C-TIM (Centre pour le Management de l’Innovation) est simple : utiliser la recherche pour faire bénéficier les étudiants et les entreprises partenaires des dernières innovations et connaissances.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se tenir informé

puce_Institutionnelle RSS


rss_icon_glass_reflection32

 

puce_Institutionnelle Mail


Entrez votre mail:

Delivered by FeedBurner

Twitter